#include <GUIMVirtuel.h>
Fonctions membres publiques | |
| MVirtuel (int iColor=COLOR_FW) | |
| ~MVirtuel () | |
| int | SetColor (int iPosX, int iPosY, int iColor, int iLength=1) |
| int | Write (int iPosX, int iPosY, char *pData, int iColor=0) |
| int | Write (int iPosX, int iPosY, int iData, int iColor=0) |
| int | Write (int iPosX, int iPosY, float fData, int iColor=0) |
| BOOL | Print () |
| BOOL | Copy (MVirtuel *Source) |
| void | SetColorFond (WORD Color) |
| void | SetColorFenetre (WORD Color) |
| void | SetColorCadre (WORD Color) |
| void | SetColorText (WORD Color) |
| int | GetColorFond () |
| int | GetColorFenetre () |
| int | GetColorCadre () |
| int | GetColorText () |
| int | Saisie (char *pTitre, char *cText, int iPosX, int iPosY, int iSizeText, int iMaxX, int iMaxY) |
| int | Saisie (char *pTitre, float *fFloat, int iPosX, int iPosY, int iMaxX, int iMaxY) |
| int | Saisie (char *pTitre, int *iInt, int iPosX, int iPosY, int iMaxX, int iMaxY) |
| void | Fenetre (char *Text, int SizeX, int SizeY, int Pause=0) |
| void | Cadre (int PosX, int PosY, int MaxX, int MaxY, char *Titre, char *Aide) |
Attributs publics statiques | |
| MUTEX | MutexEcran = MutexInit(&DBMutex) |
Attributs privés | |
| int | ColorFond |
| int | ColorFenetre |
| int | ColorCadre |
| int | ColorText |
|
|
Définition à la ligne 16 du fichier GUIMVirtuel.cpp. 00017 {
00018 #ifdef WIN32
00019 Buffer = CreateConsoleScreenBuffer(
00020 GENERIC_READ|GENERIC_WRITE,
00021 NULL,
00022 NULL,
00023 CONSOLE_TEXTMODE_BUFFER,
00024 NULL
00025 );
00026 #else
00027
00028 #endif
00029
00030 for(int i = 1; i < NBL;i++)
00031 SetColor(1, i, iColor, NBC);
00032
00033 ColorFond = iColor;
00034 ColorFenetre = COLOR_FG|ColorFond;
00035 ColorCadre = COLOR_FR|ColorFond;
00036 ColorText = COLOR_FW|ColorFond;
00037 }
|
|
|
Définition à la ligne 39 du fichier GUIMVirtuel.cpp. 00040 {
00041 CloseHandle(hBuffer);
00042 }
|
|
||||||||||||||||||||||||||||
|
Définition à la ligne 551 du fichier GUIMVirtuel.cpp. 00552 {
00553 int Tx, Ty;
00554 char CAR;
00555
00556 for(Ty = PosY; Ty < MaxY; Ty++)
00557 for(Tx = PosX; Tx < MaxX; Tx++)
00558 Write(Tx, Ty, " ", GetColorFond());
00559
00560 for(Ty = PosY; Ty < MaxY-1; Ty++)
00561 {
00562 Write(PosX, Ty, Car[9], GetColorCadre()|GetColorFond());
00563 Write(MaxX-1, Ty, Car[9], GetColorCadre()|GetColorFond());
00564 }
00565 for(Tx = PosX; Tx < MaxX-1; Tx++)
00566 {
00567 Write(Tx, PosY, Car[8], GetColorCadre());
00568 Write(Tx, PosY+2, Car[8], GetColorCadre());
00569 Write(Tx, MaxY-1, Car[8], GetColorCadre());
00570 }
00571 Write(PosX, PosY, Car[0], GetColorCadre());
00572 Write(MaxX-1, PosY, Car[1], GetColorCadre());
00573 Write(PosX, MaxY-1, Car[2], GetColorCadre());
00574 Write(MaxX-1, MaxY-1, Car[3], GetColorCadre());
00575 Write(PosX, PosY+2, Car[4], GetColorCadre());
00576 Write(MaxX-1, PosY+2, Car[5], GetColorCadre());
00577
00578 Write(PosX+((MaxX-PosX-strlen(Titre))/2), PosY+1, Titre);
00579
00580 Write(PosX+2, MaxY-1, Aide);
00581 }
|
|
|
Définition à la ligne 155 du fichier GUIMVirtuel.cpp. 00156 {
00157 COORD dwBufferCoord;
00158 COORD dwBufferSize;
00159 CHAR_INFO Buffer[NBL*NBC];
00160 SMALL_RECT Zone;
00161
00162 wColorFond = Source->GetColorFond();
00163 wColorFenetre = Source->GetColorFenetre();
00164 wColorCadre = Source->GetColorCadre();
00165 wColorText = Source->GetColorText();
00166
00167 dwBufferCoord.X = 0;
00168 dwBufferCoord.Y = 0;
00169 dwBufferSize.X = NBC;
00170 dwBufferSize.Y = NBL;
00171 Zone.Left = 0;
00172 Zone.Top = 0;
00173 Zone.Right = NBC-1;
00174 Zone.Bottom = NBL-1;
00175
00176 ReadConsoleOutput(
00177 Source->hBuffer,
00178 Buffer,
00179 dwBufferSize,
00180 dwBufferCoord,
00181 &Zone
00182 );
00183
00184 WaitForSingleObject(hMutexEcran, INFINITE);
00185 WriteConsoleOutput(
00186 hBuffer,
00187 Buffer,
00188 dwBufferSize,
00189 dwBufferCoord,
00190 &Zone
00191 );
00192 return ReleaseMutex(hMutexEcran);
00193 }
|
|
||||||||||||||||||||
|
Définition à la ligne 505 du fichier GUIMVirtuel.cpp. 00506 {
00507 int NbCar = strlen(Text);
00508 int x, y;
00509 char CAR;
00510 MVirtuel Temp;
00511 int CoinX1 = (NBC-SizeX)/2, CoinY1 = (NBL-SizeY)/2;
00512 int CoinX2 = CoinX1+SizeX , CoinY2 = CoinY1+SizeY ;
00513
00514 Temp.Copy(this);
00515
00516 for(y = CoinY1; y < CoinY2; y++)
00517 for(x = CoinX1; x < CoinX2; x++)
00518 Temp.Write(x, y, " ", GetColorFond());
00519
00520 for(x = CoinX1; x < CoinX2; x++)
00521 {
00522 Temp.Write(x, CoinY1, Car[8], GetColorFenetre());
00523 Temp.Write(x, CoinY2, Car[8], GetColorFenetre());
00524 }
00525 for(y = CoinY1; y < CoinY2; y++)
00526 {
00527 Temp.Write(CoinX1, y, Car[9], GetColorFenetre());
00528 Temp.Write(CoinX2, y, Car[9], GetColorFenetre());
00529 }
00530
00531 Temp.Write(CoinX1, CoinY1, Car[0], GetColorFenetre());
00532 Temp.Write(CoinX2, CoinY1, Car[1], GetColorFenetre());
00533 Temp.Write(CoinX1, CoinY2, Car[2], GetColorFenetre());
00534 Temp.Write(CoinX2, CoinY2, Car[3], GetColorFenetre());
00535
00536 Temp.Write(CoinX1+2, CoinY1+2, Text);
00537
00538 Temp.Print();
00539
00540 if(!Pause)
00541 {
00542 PAUSE;
00543 }
00544 else
00545 {
00546 clock_t Start = clock();
00547 while(clock() <= (Start + Pause));
00548 }
00549 }
|
|
|
Définition à la ligne 83 du fichier GUIMVirtuel.h. 00084 {
00085 return ColorCadre;
00086 };
|
|
|
Définition à la ligne 78 du fichier GUIMVirtuel.h. 00079 {
00080 return ColorFenetre;
00081 };
|
|
|
Définition à la ligne 73 du fichier GUIMVirtuel.h. 00074 {
00075 return ColorFond;
00076 };
|
|
|
Définition à la ligne 88 du fichier GUIMVirtuel.h. 00089 {
00090 return ColorText;
00091 };
|
|
|
Définition à la ligne 148 du fichier GUIMVirtuel.cpp. 00149 {
00150 return SetConsoleActiveScreenBuffer(
00151 hBuffer
00152 );
00153 }
|
|
||||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||
|
Définition à la ligne 44 du fichier GUIMVirtuel.cpp. 00045 {
00046 int *Data;
00047 COORD Pos;
00048 int i = 0;
00049 Pos.X = PosX;
00050 Pos.Y = PosY;
00051
00052 Data = new WORD[Length];
00053 for(i; i < Length; Data[i++] = Color);
00054
00055 MutexLock(&MutexEcran);
00056
00057 WriteConsoleOutputAttribute(
00058 hBuffer,
00059 Data,
00060 Length,
00061 Pos,
00062 (LPDWORD)Length
00063 );
00064 return ReleaseMutex(hMutexEcran);
00065 }
|
|
|
Définition à la ligne 63 du fichier GUIMVirtuel.h. 00064 {
00065 ColorCadre = Color;
00066 };
|
|
|
Définition à la ligne 58 du fichier GUIMVirtuel.h. 00059 {
00060 ColorFenetre = Color;
00061 };
|
|
|
Définition à la ligne 53 du fichier GUIMVirtuel.h. 00054 {
00055 ColorFond = Color;
00056 };
|
|
|
Définition à la ligne 68 du fichier GUIMVirtuel.h. 00069 {
00070 ColorText = Color;
00071 };
|
|
||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||
|
|
|
|
Définition à la ligne 28 du fichier GUIMVirtuel.h. |
|
|
Définition à la ligne 27 du fichier GUIMVirtuel.h. |
|
|
Définition à la ligne 26 du fichier GUIMVirtuel.h. |
|
|
Définition à la ligne 29 du fichier GUIMVirtuel.h. |
|
|
Définition à la ligne 14 du fichier GUIMVirtuel.cpp. |
1.3.9.1