#include <GUIMVirtuel.h>
Fonctions membres publiques | |
MVirtuel (int iColor=COLOR_FW) | |
~MVirtuel () | |
int | SetColor (int iPosX, int iPosY, int iColor, int iLength=1) |
int | Write (int iPosX, int iPosY, char *pData, int iColor=0) |
int | Write (int iPosX, int iPosY, int iData, int iColor=0) |
int | Write (int iPosX, int iPosY, float fData, int iColor=0) |
BOOL | Print () |
BOOL | Copy (MVirtuel *Source) |
void | SetColorFond (WORD Color) |
void | SetColorFenetre (WORD Color) |
void | SetColorCadre (WORD Color) |
void | SetColorText (WORD Color) |
int | GetColorFond () |
int | GetColorFenetre () |
int | GetColorCadre () |
int | GetColorText () |
int | Saisie (char *pTitre, char *cText, int iPosX, int iPosY, int iSizeText, int iMaxX, int iMaxY) |
int | Saisie (char *pTitre, float *fFloat, int iPosX, int iPosY, int iMaxX, int iMaxY) |
int | Saisie (char *pTitre, int *iInt, int iPosX, int iPosY, int iMaxX, int iMaxY) |
void | Fenetre (char *Text, int SizeX, int SizeY, int Pause=0) |
void | Cadre (int PosX, int PosY, int MaxX, int MaxY, char *Titre, char *Aide) |
Attributs publics statiques | |
MUTEX | MutexEcran = MutexInit(&DBMutex) |
Attributs privés | |
int | ColorFond |
int | ColorFenetre |
int | ColorCadre |
int | ColorText |
|
Définition à la ligne 16 du fichier GUIMVirtuel.cpp. 00017 { 00018 #ifdef WIN32 00019 Buffer = CreateConsoleScreenBuffer( 00020 GENERIC_READ|GENERIC_WRITE, 00021 NULL, 00022 NULL, 00023 CONSOLE_TEXTMODE_BUFFER, 00024 NULL 00025 ); 00026 #else 00027 00028 #endif 00029 00030 for(int i = 1; i < NBL;i++) 00031 SetColor(1, i, iColor, NBC); 00032 00033 ColorFond = iColor; 00034 ColorFenetre = COLOR_FG|ColorFond; 00035 ColorCadre = COLOR_FR|ColorFond; 00036 ColorText = COLOR_FW|ColorFond; 00037 }
|
|
Définition à la ligne 39 du fichier GUIMVirtuel.cpp. 00040 { 00041 CloseHandle(hBuffer); 00042 }
|
|
Définition à la ligne 551 du fichier GUIMVirtuel.cpp. 00552 { 00553 int Tx, Ty; 00554 char CAR; 00555 00556 for(Ty = PosY; Ty < MaxY; Ty++) 00557 for(Tx = PosX; Tx < MaxX; Tx++) 00558 Write(Tx, Ty, " ", GetColorFond()); 00559 00560 for(Ty = PosY; Ty < MaxY-1; Ty++) 00561 { 00562 Write(PosX, Ty, Car[9], GetColorCadre()|GetColorFond()); 00563 Write(MaxX-1, Ty, Car[9], GetColorCadre()|GetColorFond()); 00564 } 00565 for(Tx = PosX; Tx < MaxX-1; Tx++) 00566 { 00567 Write(Tx, PosY, Car[8], GetColorCadre()); 00568 Write(Tx, PosY+2, Car[8], GetColorCadre()); 00569 Write(Tx, MaxY-1, Car[8], GetColorCadre()); 00570 } 00571 Write(PosX, PosY, Car[0], GetColorCadre()); 00572 Write(MaxX-1, PosY, Car[1], GetColorCadre()); 00573 Write(PosX, MaxY-1, Car[2], GetColorCadre()); 00574 Write(MaxX-1, MaxY-1, Car[3], GetColorCadre()); 00575 Write(PosX, PosY+2, Car[4], GetColorCadre()); 00576 Write(MaxX-1, PosY+2, Car[5], GetColorCadre()); 00577 00578 Write(PosX+((MaxX-PosX-strlen(Titre))/2), PosY+1, Titre); 00579 00580 Write(PosX+2, MaxY-1, Aide); 00581 }
|
|
Définition à la ligne 155 du fichier GUIMVirtuel.cpp. 00156 { 00157 COORD dwBufferCoord; 00158 COORD dwBufferSize; 00159 CHAR_INFO Buffer[NBL*NBC]; 00160 SMALL_RECT Zone; 00161 00162 wColorFond = Source->GetColorFond(); 00163 wColorFenetre = Source->GetColorFenetre(); 00164 wColorCadre = Source->GetColorCadre(); 00165 wColorText = Source->GetColorText(); 00166 00167 dwBufferCoord.X = 0; 00168 dwBufferCoord.Y = 0; 00169 dwBufferSize.X = NBC; 00170 dwBufferSize.Y = NBL; 00171 Zone.Left = 0; 00172 Zone.Top = 0; 00173 Zone.Right = NBC-1; 00174 Zone.Bottom = NBL-1; 00175 00176 ReadConsoleOutput( 00177 Source->hBuffer, 00178 Buffer, 00179 dwBufferSize, 00180 dwBufferCoord, 00181 &Zone 00182 ); 00183 00184 WaitForSingleObject(hMutexEcran, INFINITE); 00185 WriteConsoleOutput( 00186 hBuffer, 00187 Buffer, 00188 dwBufferSize, 00189 dwBufferCoord, 00190 &Zone 00191 ); 00192 return ReleaseMutex(hMutexEcran); 00193 }
|
|
Définition à la ligne 505 du fichier GUIMVirtuel.cpp. 00506 { 00507 int NbCar = strlen(Text); 00508 int x, y; 00509 char CAR; 00510 MVirtuel Temp; 00511 int CoinX1 = (NBC-SizeX)/2, CoinY1 = (NBL-SizeY)/2; 00512 int CoinX2 = CoinX1+SizeX , CoinY2 = CoinY1+SizeY ; 00513 00514 Temp.Copy(this); 00515 00516 for(y = CoinY1; y < CoinY2; y++) 00517 for(x = CoinX1; x < CoinX2; x++) 00518 Temp.Write(x, y, " ", GetColorFond()); 00519 00520 for(x = CoinX1; x < CoinX2; x++) 00521 { 00522 Temp.Write(x, CoinY1, Car[8], GetColorFenetre()); 00523 Temp.Write(x, CoinY2, Car[8], GetColorFenetre()); 00524 } 00525 for(y = CoinY1; y < CoinY2; y++) 00526 { 00527 Temp.Write(CoinX1, y, Car[9], GetColorFenetre()); 00528 Temp.Write(CoinX2, y, Car[9], GetColorFenetre()); 00529 } 00530 00531 Temp.Write(CoinX1, CoinY1, Car[0], GetColorFenetre()); 00532 Temp.Write(CoinX2, CoinY1, Car[1], GetColorFenetre()); 00533 Temp.Write(CoinX1, CoinY2, Car[2], GetColorFenetre()); 00534 Temp.Write(CoinX2, CoinY2, Car[3], GetColorFenetre()); 00535 00536 Temp.Write(CoinX1+2, CoinY1+2, Text); 00537 00538 Temp.Print(); 00539 00540 if(!Pause) 00541 { 00542 PAUSE; 00543 } 00544 else 00545 { 00546 clock_t Start = clock(); 00547 while(clock() <= (Start + Pause)); 00548 } 00549 }
|
|
Définition à la ligne 83 du fichier GUIMVirtuel.h. 00084 {
00085 return ColorCadre;
00086 };
|
|
Définition à la ligne 78 du fichier GUIMVirtuel.h. 00079 {
00080 return ColorFenetre;
00081 };
|
|
Définition à la ligne 73 du fichier GUIMVirtuel.h. 00074 {
00075 return ColorFond;
00076 };
|
|
Définition à la ligne 88 du fichier GUIMVirtuel.h. 00089 {
00090 return ColorText;
00091 };
|
|
Définition à la ligne 148 du fichier GUIMVirtuel.cpp. 00149 {
00150 return SetConsoleActiveScreenBuffer(
00151 hBuffer
00152 );
00153 }
|
|
|
|
|
|
|
|
Définition à la ligne 44 du fichier GUIMVirtuel.cpp. 00045 { 00046 int *Data; 00047 COORD Pos; 00048 int i = 0; 00049 Pos.X = PosX; 00050 Pos.Y = PosY; 00051 00052 Data = new WORD[Length]; 00053 for(i; i < Length; Data[i++] = Color); 00054 00055 MutexLock(&MutexEcran); 00056 00057 WriteConsoleOutputAttribute( 00058 hBuffer, 00059 Data, 00060 Length, 00061 Pos, 00062 (LPDWORD)Length 00063 ); 00064 return ReleaseMutex(hMutexEcran); 00065 }
|
|
Définition à la ligne 63 du fichier GUIMVirtuel.h. 00064 { 00065 ColorCadre = Color; 00066 };
|
|
Définition à la ligne 58 du fichier GUIMVirtuel.h. 00059 { 00060 ColorFenetre = Color; 00061 };
|
|
Définition à la ligne 53 du fichier GUIMVirtuel.h. 00054 { 00055 ColorFond = Color; 00056 };
|
|
Définition à la ligne 68 du fichier GUIMVirtuel.h. 00069 { 00070 ColorText = Color; 00071 };
|
|
|
|
|
|
|
|
Définition à la ligne 28 du fichier GUIMVirtuel.h. |
|
Définition à la ligne 27 du fichier GUIMVirtuel.h. |
|
Définition à la ligne 26 du fichier GUIMVirtuel.h. |
|
Définition à la ligne 29 du fichier GUIMVirtuel.h. |
|
Définition à la ligne 14 du fichier GUIMVirtuel.cpp. |